kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ Attention Reiko the Zombie Shop /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baka-Neko

Baka-Neko


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Paris

/!\ Attention Reiko the Zombie Shop /!\ Empty
MessageSujet: /! Attention Reiko the Zombie Shop /!   /!\ Attention Reiko the Zombie Shop /!\ EmptyDim 13 Sep - 16:03

l'hisoire ;La jolie Reiko est une lycéenne qui exerce l'originale profession de marchande de zombies : elle rend temporairement la vie aux morts pour leur permettre de s'exprimer. Un joyeux délire gore en perspective..
Son métier n'est pas sans risques, bien évidemment. Si le mort est parti la haine au ventre, il risque de se montrer violent à son retour... Le pouvoir de Reiko lui permet également de ramener à la vie des zombies pour en faire des combattants lui permettant d'affronter les forces du mal qui en veulent à l'humanité.
Progressivement, une intrigue se met en place dont les évolutions imprévisibles tiendront le lecteur en haleine.

Mon impression : Si t'aime pas le sang saute moi se manga xD !! Un bon Shonen Seinen qui jespere ne troublera pas certain d'entre vous NIark Niark

Ma note e t mon impression : Un manga qui ne manque pas de charme si ce n'est que certain dessins ne son pas jolis a voir mais certain le sont quand meme un hisoirre GENIAL bon je lui donnes 20/20 pasque j'adore l'horreur

( ce texte est tiré de mon blog DarkSakura1996 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.In-a-dark-history.skyrock.com
yankumi

yankumi


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : toulon

/!\ Attention Reiko the Zombie Shop /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention Reiko the Zombie Shop /!\   /!\ Attention Reiko the Zombie Shop /!\ EmptyDim 13 Sep - 17:05

Où je peux le lire ?
car ça a l'air super bien ♥️
moi qui adore tout ce qui est gore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention Reiko the Zombie Shop /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Manga-
Sauter vers: