kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baka-Neko

Baka-Neko


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Paris

/!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ Empty
MessageSujet: /! Attention Higurashi no naku koro ni /!   /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ EmptyDim 13 Sep - 16:00

L'histoire :Maebara Keichi, un jeune lycée menant une vie paisible, emménage dans le village d'Hinamizawa, un hameau perdu dans le japon profond. Pour poursuivre ses études, il intègre la seule école du village, qui mélange tous les âges et toutes les classes à cause du faible nombre d'élèves et de professeurs disponibles. Rapidement, il se lie d'amitié avec des camarades de classe : Mion Sonozaki, Rena Ryûgu, Rika Furude et Satoko Hôjo vivent des jours paisibles en compagnie de leur nouveau camarade. Mais lentement, la paranoïa met fin aux jours heureux...Peu à peu, Keichi découvre un lourd secret qui pèse sur le village : une sombre histoire de meurtres, de crimes atroces et de disparitions, tous liés à un projet de construction de barrage stoppé brusquement en amont du village. Il en parle naturellement à ses amies, mais celles-ci évitent le sujet, et coupent court à la conversation. Celles-ci semblent pourtant bien plus impliquées qu'on ne le croirait. C'est alors que la tension monte, la paranoïa s'installe peu à peu, sombrant dans l'horreur la plus indécente pour finalement s'achever dans une brusque et macabre conclusion.



Notes : le titre du manga se traduit par Quand pleureront les cigales ! Il se composent de 3 saisons la premiere qui porte Le noms de higurashi no naku koro ni , le deuxieme /// koro ni KAI ( Reponses) et le troisiemes ///// koro ni Rei ( Secret ) Qui est donc la saison secrete !! bon cet animée n'est pas pour tout le monde a part si vous aimer voir des filles Ultra mimi FINIR BOUFFER PAR DES CORBEAUX !! HAHAHAHAHA ( c'est ma serie preferer ! )

Ma note mon impression : J'adore rien a dire aller faire un tour ici ===>> Shoo-au-chocolat mon blog alternatif sur ce manga !! 20 / 20

( ce texte est tiré de mon blog DarkSkaura1996 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.In-a-dark-history.skyrock.com
ojamajo-amy

ojamajo-amy


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : dans le monde des sorciers avec leon

/!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\   /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ EmptyMar 27 Oct - 20:01

j'aime bien par conte je savais pas qu'il y avait une troisième saison

par contre tu sais pas où on peut trouver les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

/!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\   /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ EmptyMer 28 Oct - 12:20

Ca a l'air génial Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
Invité
Invité




/!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\   /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ EmptyLun 25 Jan - 2:00

j'ai vus que deux épisode en vf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\   /!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention Higurashi no naku koro ni /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Attention Reiko the Zombie Shop /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Animé-
Sauter vers: