kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boys Before Flowers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukicross

yukicross


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28
Localisation : halluin

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyMer 27 Jan - 17:09

Boys Before Flowers Boysov10

Genre ★ Romance, Comédie, School drama
Année de produc
tion ★ 2009
Nom
bre d'épisodes
★ 25

Casting :


Koo Hye Sun ★
Geum Jan Di
Le
e Min Ho ★ Goo
Joon Pyo
Kim Hy
un Joong ★ Yoon
Ji Hoo
Kim Bum
★ So Yi Jung
K
im Joon ★ Song
Woo Bin



____
_Résumé_____
¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯
Geum Ja
n Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de
Corée du Sud.

Alors qu'elle
va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilid'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas,
Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subi
r aux élèves.

Revenir en haut Aller en bas
http://love-amie59.skyrock.com/
Naki

Naki


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyMer 10 Fév - 19:40

Je connais mais je n'ai jamais regardé je vais peut être m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyJeu 11 Fév - 16:17

J'ai pas regardé la version coréene donc je ne sais pas ce qu'elle vaut. Mais si c'est comme la version Japonaise ça peut être sympas. Je ne sais pas si les coréen sont aussi prude que les japonais, j'espère pas car dans Hana Yori Dango (la version Japonaise de ça), on s'ennuie un peu...

Par contre les drama coréen ont été licensiés par drama passion. Du coup tu peux regarder tout leur drama en très bonne qualité et assez bien traduit mais il faut payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi.forumactif.com
Naki

Naki


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers EmptyJeu 11 Fév - 16:28

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boys Before Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Before Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Drama-
Sauter vers: