kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marmelade Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Marmelade Boy Empty
MessageSujet: Marmelade Boy   Marmelade Boy EmptySam 23 Jan - 23:31

L'histoire:Miki Koishikawa (小石川 光希), lycéenne, a le choc de sa vie le jour où ses parents, soudainement, déclarent divorcer. Ils ajoutent qu'ils vont se remarier avec le couple Matsuura (松浦), rencontré en voyage à Hawaii. Les deux couples, chacun avec leur enfant, vont même vivre dans la même maison. S'opposant au départ, Miki finit par accepter cette situation, et se lie avec Yuu Matsuura (松浦 遊), le fils des Matsuura. Autour d'elle gravitent ses amis d'enfance Meiko Akuzuki (秋月 茗子) et surtout Ginta Suô (須王 銀太), dont elle a été amoureuse dans le passé et qui l'a profondément blessée. Que va t-il se passer? quand en plus d'autre personne vont se joindre a tout ce petit monde???

Mon avis: J'ai tout simplement adoré, je vais dire que j'adore cette mangaka, elle arrive a faire des mangas qui ne sont pas simplement des histoire d'amour banale. Comment sortir avec quelqu'un qui est sencé être sont frère(non lié par le sang) et vivre avec, ainsi qu'avec des parents qui échangent leur partenaire? Un condensé d'humour, de situation assez bizarre et pour le moins marrante. Des personnages apparaisant les un après les autre pour mettre des batons dans les roues de chacun. Une exp petite amie?, Un don juan ? Un meilleur amis jaloux trop tard? Une amitiée fragile... Tout ça dans ce manga vraiment géniale a lire absolument!!! (Même si le style est plus tôt vieux mais on passe largement sur ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi.forumactif.com
Naki

Naki


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Marmelade Boy Empty
MessageSujet: Re: Marmelade Boy   Marmelade Boy EmptyMer 10 Fév - 19:33

Je les ai tous lu Trop magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
 
Marmelade Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Manga-
Sauter vers: