kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mangaka => Ai Yazawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Mangaka => Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Mangaka => Ai Yazawa   Mangaka => Ai Yazawa EmptyMar 6 Oct - 22:01

J'adore cette mangaka et ayant plusieur de ses mangas, je préfére les reunir tous dans un seul message Smile

Je commence par:

-Je ne suis pas un ange: Midori Saejima élève dans le tout nouveau lycée Hijiri commence une nouvelle vie, avec des nouveaux amis et un jeune homme qui fait battre son coeur très fort I love you Nous suivons la vie de cinq jeune, leur amour, leur avenir, leur passions. J'adore tout simplement le dessins et ancien mais magnifique, les personnages sont attachant et les histoires d'amour a faire pleurer, rire et a nous toucher en plein coeur I love you Very Happy (4 volumes)

-Gokinjo une vie de quartier: Nous suivons encore l'histoire d'amour des deux personnages principaux et celle de leur amis. Une fille et un garçon ami depuis l'enfance, habitant juste à côté l'un de l'autre peuvent-ils tomber amoureux? Super drôle, très émouvant et tout simplement géniale comme d'habitude Smile (7 volumes)

-Last quarter: LE destin pousse Mizuki à rencontrer le bel Adam, jouant une triste mélodie à la guitare. Elle fuit le domicile familial où elle ne sent pas à sa place et elle commence à vivre avec lui... Un manga sombre, qui diffère par rapport a ses autres manga. Que ce soit des enfants qui ménent l'histoire change aussi mais en bien Smile (3 volumes)

-Paradise Kiss: Une jeune fille de 17 ans se posant des questions sur l'avenir que sa mère veut pour elle, rencontre 4 jeunes, totalement diffèrent d'elle, ayant une passion, un avenir, étant heureux de leur vie. Que va donner cette rencontre entre deux mondes totalement différent.

-Nana: Deux filles du même âge, portant le même prénom et décidant d'aller vivre à Tokyo se rencontre dans le train y allant. Une amitiée entre deux filles totalement différente, au mode de penser opposé. Voilà ce que raconte Nana Smile Un manga remplie d'humour, d'amour, de vêtement magnifique et de musique. (manga en cour de publication)
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi.forumactif.com
Naki

Naki


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Mangaka => Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Mangaka => Ai Yazawa   Mangaka => Ai Yazawa EmptyLun 26 Oct - 17:22

Je connais que Nana et Paradiss Kiss mais jadore moi aussi cette mangaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
 
Mangaka => Ai Yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Manga-
Sauter vers: