kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Skip Beat => 25 épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Skip Beat => 25 épisodes Empty
MessageSujet: Skip Beat => 25 épisodes   Skip Beat => 25 épisodes EmptySam 19 Sep - 20:04

L'hisoire: "Mogami Kyôko et Shôtaro Fuwa sont des amis d'enfance. Quand Shôtaro decide d'aller à Tôkyô pour tenter sa chance dans le show-bizz, Kyôko abandonne tout ce qu'elle a pour le suivre et prendre soin de lui. Aussi le jour où Kyôko se rend compte que Shô s'est servi d'elle, qu'elle ne compte pas plus à ces yeux qu'un vieux chiffon elle craque totalement. Se venger va devenir son unique objectif. Même si pour cela, elle va devoir changer de look, entrer dans le monde du spectacle (auquel elle ne connait rien), devenir une très grande star (alors qu'elle n'a à priori aucun talent) et supporter les sarcasmes du célèbre Ren Tsuruga qui, pour une obscure raison, ne l'apprécie pas du tout. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid."

Mon avis: J'ai adoré en deux jours je l'ai fini Smile Le dessin est un peu bizarre parfois mais ça reste super beau. Les deux héros sont beau (biens sur ) mais j'ai une prefèrence pour Ren. La fille m'a fait exploser de rire dans chaque épisodes (surtout avec le costumes de poulet XD) Vraiment à regarder, pour passer un bon moment, entre rire et scène touchante Smile
Seul point négatif (pour moi en tout cas) la fin. Je trouve que l'épisode finale aurais pu comporter plus de choses "importante" mais bon ça reste vraiment super bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi.forumactif.com
 
Skip Beat => 25 épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Animé-
Sauter vers: