kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BB Project

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka-Neko

Baka-Neko


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Paris

BB Project Empty
MessageSujet: BB Project   BB Project EmptyDim 13 Sep - 16:05

L'histoire:
Depuis quelques années, la ville de Kyoto est le théâtre d'une guerre secrète opposant des adolescents japonais extrémistes qui prônent l'exclusion des gaijin (étrangers) hors du Japon, et d'autres qui défendent leur intégration. Afin d'éviter l'escalade de la violence entre les bandes rivales, les deux camps se mettent d'accord pour régler définitivement le sort des gaijin dans un tournoi underground où leurs meilleurs représentants s'affronteront : le B.B Project. Il s'agit du diminutif pour black boat project en rapport direct avec les “black boats” du commandant Perry, symbole marquant l'arrivée des gaijin (étrangers) sur les terres japonaises...

Notes : Ce manga français et ..... WOOOOOOOW ( pas Worrld of truk xD ) Crée par shonen et kaze ( j'ai 4 dedicases moi :3) Ce manga ne manque pas d'humour et les dessisn sont jolies ^o^

Mes impresssons ma Note :
Oh ce manga esttrop biiiiiennn !!! Humour Baston Filles x3333 tous s'ke la gente Masculine ( et feminine je suis fan et femme !! :3) franchement ma note 20000 :20000 Execelent ( sa secrit comme sa o moins x33 )

( ce txte est tiré de mon blog DarkSakura1996 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.In-a-dark-history.skyrock.com
 
BB Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Manga-
Sauter vers: