kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dr house=> Hugh Laurie

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre personnage préféré?
Dr house
Dr house=> Hugh Laurie Bar_left100%Dr house=> Hugh Laurie Bar_right
 100% [ 2 ]
Dr Wilson
Dr house=> Hugh Laurie Bar_left0%Dr house=> Hugh Laurie Bar_right
 0% [ 0 ]
Dr Cuddy
Dr house=> Hugh Laurie Bar_left0%Dr house=> Hugh Laurie Bar_right
 0% [ 0 ]
Cameron
Dr house=> Hugh Laurie Bar_left0%Dr house=> Hugh Laurie Bar_right
 0% [ 0 ]
Chase
Dr house=> Hugh Laurie Bar_left0%Dr house=> Hugh Laurie Bar_right
 0% [ 0 ]
Foreman
Dr house=> Hugh Laurie Bar_left0%Dr house=> Hugh Laurie Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Dr house=> Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Dr house=> Hugh Laurie   Dr house=> Hugh Laurie EmptySam 12 Sep - 22:16

L'histoire: "Cette série met en scène le docteur Gregory House incarné par Hugh Laurie, brillant diagnosticien, passionné par les maladies rares. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes docteurs qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine."

Mon avis: Déjà à regarder seulement si on a de l'humour! Moi je rêve d'avoir un médecin comme lui claire et éfficace. Méchant, sinique, et tout ce que l'on veut mais parfait concerant la médecine (ce qui est le principal). Toujours à chercher les gens, leur problèmes. Presque jamais sympathique, toujours la phrase ou la blague qui fait mal. Vraiment j'adore mais pour toute personne n'ayant pas ce sens de l'humour ne regardé pas vous n'aimerez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi.forumactif.com
Invité
Invité




Dr house=> Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Dr house=> Hugh Laurie   Dr house=> Hugh Laurie EmptyMer 27 Jan - 15:24

Dr house

j'adore comment il dis la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Dr house=> Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Dr house=> Hugh Laurie   Dr house=> Hugh Laurie EmptyMer 10 Fév - 20:00

Toute ma famille y compris moi adoront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dr house=> Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Dr house=> Hugh Laurie   Dr house=> Hugh Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr house=> Hugh Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Autres :: Série-
Sauter vers: