kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gokusen saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Gokusen saison 2 Empty
MessageSujet: Gokusen saison 2   Gokusen saison 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:40

Bon je sais j'avais dit dans le topic pour la première que je ne voulais pas regarder celle là mais j'ai craquer -_-'

L'histoire est toujours la même: Le lycée Shirokin ayant fermé, Yankumi se retrouve professeur d'une classe particulère...
Par une malheureuse? coincidence elle va se retrouver professeur au lycée privé (pouir garçon) Kurogin. L'histoire se répete? Non cette fois ci les élèves de ce lycée sont d"un très bon niveau et d'une bonne éducation.
Elle se retrouve (encore) professeur principal de la 3D.
Et la commence l'histoire, va t-elle avoir enfin une classe de bon élèves qui écoute ce qu'elle dit ou une classe regroupant tout les délinquant génant de ce fameux lycée que le principal reve de voir partir...

Mon avis: J'ai tout simplement adoré comme la première saison. J'ai quand même beaucoup plus rigoler sur les 5 premier épisodes que dans la saison 1. Par contre les acteur sont moins craquant que dans la premiere (enfin qui peut égaler Jun Matsumoto et Shun Oguru?) mais l'acteur qui joue ootani dans le film lovely complex est vraiment trop kawaiiiiiii!!! Enfin il ya quand même moins de baguare et plus de moment ou on a envie de casser la gueule au proviseur mais ça reste vraiment super bien Smile Vive Yankumi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi.forumactif.com
Naki

Naki


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Gokusen saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gokusen saison 2   Gokusen saison 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:44

désolé pas encore finit saison 1 hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
 
Gokusen saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gokusen saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Drama-
Sauter vers: