kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les liaisons dangeureuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Les liaisons dangeureuses Empty
MessageSujet: Les liaisons dangeureuses   Les liaisons dangeureuses EmptyDim 24 Jan - 0:08

L'histoire: Un aristocrate français du XVIIIème siècle, le Vicomte de Valmont (John Malkovich), est réputé pour son pouvoir de séduction et son immoralité. Avec la Marquisse de Merteuil (Glenn Close), son ancienne maîtresse, prête à tout pour intriguer et faire souffrir, il va échafauder un plan diabolique: séduire Cécile de Volanges (Uma Thurman), jeune fille promisse à u ex-favori de la Marquisse, et Madame de Tourvel (Michelle Pfeiffer), ravissante épouse à la fidélité exemplaire.

Scandaleux et sulfureux, Les liaisons dangeureuses, de par la perfection de sa réalisation, n'en est que plus choquant. Aux côtés de Jon Malkovich et de Michelle Pfeiffer, Glenn Close donne a son personnage une perversité inouïe. (Trois oscar ainsi que le césar du mailleur film étranger, ont récompensé ce chef-d'oeuvre signé Stephen Frears.

Mon avis: Je pense que tout est dit dans le résumé, néamoins je vais rajouter quelques petites choses.
Premierement que ce film est magnifique, grace au jeu d'acteur de Glenn Close et John Malkovich, qui ont un carisme et une complicté qui parait tout a fait réelle. ils arrivent a rendre une émotion de haine, d'amour par leur simple regard et pressence.
Ensuite je dirais que le livre reste quand même le meilleur, plus long mais beaucoup plus representatif de la perversité, de la décadence, de l'orgueil et de l'amour de ces personnes.
Pour finir: REGARDER LE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi.forumactif.com
 
Les liaisons dangeureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liaisons dangeureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Autres :: Films-
Sauter vers: