kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Volt star malgré lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Volt star malgré lui Empty
MessageSujet: Volt star malgré lui   Volt star malgré lui EmptySam 23 Jan - 23:57

L'histoire: Volt, un chien star des plateaux de télévision à Hollywood, est envoyé accidentellement à New York où sa rencontre avec un chat et un hamster va lui faire prendre conscience des réalités de la vie.

Mon avis: Alors pour un disney je vais dire bravo. On sent que Disney doit se remmetre a la hauteur ces dernier temps... Avec pixar et Dream work comme adversaire la concurence et rude. Enfin disney nous sort autre chose que la sempiternelle histoire d'une princesse en danger et d'un preux chevalier venant a son secour. Finit les sujets mignons, qui passe le message du bien contre le mal. Enfin on passe a de l'humour pure, du gros n'importe quoi... Un chien qui se prend réellement pour un super héros avec des lazer dans les yeux et un super aboiment, un hamster qui s'ennui dans sa boule de plastique et qui ne rêve que d'aventure et pour finir un chat désabuser par ce monde et qui régne sur les pigeons comme un chef de mafia... Mais enfin Disney se lache!!!! Palce a un humour quasi constant, a des scènes inimaginables. Mais disney reste quand même disney... Bien sur le message du bien qui triomphe du mal et toujours présent. Mais a regarder pour vraiment passer un très bon moment en famille.


Je suis fan de hamster!!!!!! yeah!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chibi.forumactif.com
Naki

Naki


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2009

Volt star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Volt star malgré lui   Volt star malgré lui EmptyMer 10 Fév - 19:56

Ouai c'est que c'est un bon disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naru-sasu-moi.skyblog.com
 
Volt star malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Autres :: Films-
Sauter vers: