kurochibineko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout ceux et celles qui veulent parler, echanger et se divertir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yaoi un jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drarry nougat

Drarry nougat


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Devant l'ordi

Yaoi un jour... Empty
MessageSujet: Yaoi un jour...   Yaoi un jour... EmptyLun 14 Sep - 18:04

Hello je vois que je suis la 1er à écrire dans cette partie j'espère bien vous renseigner sur ce qu'est l'une de mes passions, la yaoi.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce mot (ce dont je doute, mais on ne sait jamais) La yaoi est une mode crée au Japon sur les couples homosexuel. Principalement pour le genre féminin. Et aimé pour différente raison. Parfois car on aime deux personnages d'une même histoire (ou non , des crossovers existent) et qu'il est plus facile de les caser entre eux que de devoir choisir une fille/femme pour eux que l'on considèrent le plus souvent comme austère et peu voulu donc le courant de l'histoire (genre Sakura dans Naruto, désoler pour les adeptes mais moi elle me tape sur le système.)
Et car comme tout le monde on aime les belles choses donc deux magnifiques adonis sur papier... que demander de plus?
Mais bon d'autre vous expliquerons bien mieux que moi tout ça.

Je fait surtout un post pour conseiller ceux qui le veulent sur des yaoi et vous donner des sites (pour le plus par connu) ou trouver des scans yaoi.

Comme:

Passion Fruitée (fr) avec un peu de seinen, shojo et yuri

Yaoi's Paradise (fr) avec section Yaoi et Yuri

Dark Yaoi (fr) Yaoi

Uchuunoyume (fr) fanfic et autre en tout genre

Naked Truth (fr) Yaoi

Fantasy Shrine (ang)

J'en connais d'autre en anglais mais je ne pense pas que vous lisez ceci (surtout que je ne retrouve pas les noms --')

Autre: qui est shojo, shojo mature, shonen et parfois yaoi Division XIII

Niveau fanfic: Fanfiction.net (fr, ang, esp, la plupart des langues) tout type d'histoire.

et bien sur: Fanfic.fr

Voilà en espérant pour vous aider pour plein d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://drarry-nougat-et-hiver.skyrock.com/
 
Yaoi un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kurochibineko :: Manga, animé, drama... :: Manga :: +18-
Sauter vers: